Dernière mise à jour : 20/09/2024
Les présentes Règles du Jeu par sport sont conclues entre :
Vous, utilisateur du service numérique YESorNO (ci-après dénommé « Vous » et « Votre » , « Utilisateur », « Joueur ») et YESorNO, service numérique (ci-après dénommé « Service ») édité par La Différenciation Evidente, immatriculée à Nanterre sous le numéro de Siret 80496057300025, ayant son siège social au 41 rue Haute, 92 500 Rueil-Malmaison, France, agréé par l’Autorité Nation des Jeux en tant qu’opérateur de paris sportifs en ligne sous le numéro 0062-PS-2024-07-11-AGR-00 (ci-après dénommée « La Différenciation Evidente », « Nous » et/ou « Notre »).
Les présentes Règles du Jeu par sport font partie intégrante des CGU que Vous êtes réputé avoir accepté.
Sauf indication contraire, les résultats incluent les prolongations.
Les résultats seront obtenus de la fédération officielle. S’il existe une divergence entre un résultat saisi par La Différenciation Evidente et l’image ou la vidéo fournie par un diffuseur officiel, La Différenciation Evidente se référera alors au site et aux boxscores officiels de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible.
En cas d’absence de ce type d’information, La Différenciation Evidente basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des Paris reste à la discrétion de La Différenciation Evidente.
Un match doit débuter à la date stipulée (heure locale) pour que les Paris restent valables.
Les Paris sur les matchs qui n'ont pas commencé ou qui n'ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés.
Si un match est commencé mais n'est pas terminé, tous les Paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du Pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Si un joueur participe à la rencontre et rentre sur le terrain, les Paris sont valides, même si son temps de jeu reste minime.
En revanche, si un joueur ne participe pas au match, le Pari sera remboursé.
Les Paris portant sur les compétitions incluent les play-offs sauf indication contraire.
Les résultats sur les Paris à long terme sur les championnats, les phases de qualification, les joueurs et les classements finaux des compétitions, ou le parcours dans la compétition réalisé par les joueurs et les équipes seront déterminés à la fin prévue de chacun des calendriers officiels associés.
Dans le cas de formules de match Aller/Retour (scores cumulés pris en compte lors du match Retour) : Les types de Paris incluant les prolongations, s’arrêteront au temps règlementaire en cas de prolongations dues à l’égalité des scores cumulés.
Les différents Paris peuvent être proposés plus spécifiquement sur les quart-temps et les mi-temps. Les Paris sur les derniers quarts-temps et les dernières mi-temps d’un match n’incluent pas les Prolongations.
Tous les quarts-temps et mi-temps doivent être joués entièrement. A défaut les Paris seront annulés, à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera le match. Il s'agit du résultat à la fin du match, incluant les prolongations éventuelles.
Vous devez parier sur l'écart de points entre les 2 équipes à l'issue du match. Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Exemple : Vous pariez sur « YES » les Chicago Bulls gagnent de 6 points ou + contre les Los Angeles Lakers. Chicago Bulls gagnent le match 112-110 après prolongation, votre Pari est gagnant.
Vous devez parier sur le nombre de points inscrits dans le match. Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Exemple : Le Pari "au moins 234 points dans le match" sera considéré gagnant si le match se termine sur un score de 120-115 (120 + 115 = 235) et que vous avez parié sur « YES »
Vous devez parier sur le nombre de points inscrits par l'équipe indiquée. Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Exemple : Le pari « les GoldenStates Warriors inscrivent au moins 122 points » :
« YES » 123 points et plus
« NO » 0 jusqu’à 122 points
Vous devez parier sur le résultat d'un match à la fin de la première mi-temps, ET le résultat de ce même match à l’issue du temps règlementaire. Les prolongations ne sont pas prises en compte.
Vous devez parier sur le nombre total de points marqués pendant le match. Le résultat concerne le temps règlementaire. Les éventuelles prolongations sont prises en compte.
L’intitulé du pari « Raptors vs Jazz, entre 200 et 215 points marqués dans le match » :
Si le match se termine à 100-95, le « NO » sera gagnant, car 100+95 = 195, ce dernier n’étant pas compris entre 200 et 215.
Si le match se termine 112-99, le « YES » sera gagnant, car 112+99 = 211 soit entre 200 et 215.
Vous devez parier sur l'écart de points en faveur de l'équipe gagnante du match. Les éventuelles prolongations sont prises en compte.
Exemple : « MONACO ou l’ASVEL » remporte le match de maximum 3 points
« YES » victoire de MONACO ou ASVEL de 1, 2 ou 3 points
« NO » match nul ou victoire de 4 points et plus
Vous devez parier si l'équipe désignée passera la barre des X points en premier dans le match.
Exemple : « Barcelone sera la première équipe à 30 points ».
« YES » 30 -27 pour Barcelone
« NO » 29-31 pour Monaco
Vous devez parier si le joueur désigné inscrira X points dans le match.
Les prolongations éventuelles sont prises en compte. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé.
Exemple : « LeBron JAMES marquera au moins 20 points » Lebron JAMES ne rentre pas sur le terrain et ne joue donc pas. Le pari est annulé.
Vous devez parier si le nombre total de passes effectuées par le joueur est supérieur à X dans le match.
Les prolongations éventuelles sont prises en compte. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé.
Vous devez parier si le nombre total de rebonds effectués par le joueur est supérieur à X dans le match.
Les prolongations éventuelles sont prises en compte. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé.
Vous devez parier si le nombre total de « points + rebonds + passes » inscrit par le joueur désigné dépasse X dans le match. Les prolongations éventuelles sont prises en compte. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé.
Exemple :
“Steph CURRY fait une performance Points+Rebonds+Passes d'au moins 43".
S’il marque 33 points, prend 2 rebonds et fait 7 passes décisives, le résultat est « NO » (33+2+7 = 42 < 43)
Vous devez parier si le nombre total de « rebonds + passes » OU « points + passes » OU « rebonds + points » inscrit par le joueur désigné dépasse X dans le match. Les prolongations éventuelles sont prises en compte. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé.
Vous devez parier si le joueur désigné marquera le plus de points / effectuera le plus grand nombre de rebonds/ de passes décisives/ de contres/ d’interceptions dans le match.
Les prolongations éventuelles sont prises en compte. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé. Dans le cas où 2 joueurs ou plus marquent le même nombre de points / de rebonds / de passes décisives / de contres / d’interception, se reporter à l’intitulé du pari.
Vous devez parier si le joueur/l’équipe désigné inscrira X paniers à 3 points au cours du match (en fonction de l’intitulé du pari).
Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera la compétition.
Un Paris double ou triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner une unique équipe vainqueure, vous pourrez en désigner deux à trois en fonction du contenu du pari proposé. Dans un tel cas, si une des équipes choisies remporte la compétition, le pari gagnant sera « YES »
Si aucune des équipes ne remporte la compétition, le pari gagnant sera « NO »
Vous devez parier sur le classement général de l’équipe en fonction des positions proposées dans l’intitulé du pari.
Exemple : « la France finira 1-4 dans la compétition ».
« YES » la France atteint les demi-finales.
« NO » élimination en poules ou en 8ème
Vous devez parier si l’équipe désignée va gagner la conférence
Ce Paris inclut les play-offs.
Vous devez parier si l’équipe désignée sera vainqueur de la division.
Les playoffs ne sont pas pris en compte.
Exemple : «Les Boston Celtics remportent la Division Atlantic».
« YES » l’équipe termine première de la division.
« NO » l’équipe termine au-delà de la première place.
Vous devez parier si l'équipe désignée terminera en tête du championnat à l'issue de la saison régulière.
Les playoffs ne sont pas pris en compte.
Vous devez parier si l’équipe désignée se qualifiera pour les play-offs.
Le résultat est basé sur le classement officiel annoncé par la fédération - même dans le cas d’une saison raccourcie, ou de changement de nom de l’équipe / emplacement.
Vous devez parier si les 2 équipes désignées parviendront en finale de la compétition
« Monaco ET l’Asvel seront en finale du championnat de France »
Vous devez parier si l’équipe désignée gagnera la série.
Les séries doivent être terminées en totalité ou les Paris seront annulés.
Vous devez parier sur le score exact de la série. Les séries doivent être terminées en totalité ou les Paris seront annulés. Si le format du tournoi est modifié conduisant à des modifications du format de la série, les Paris seront annulés.
Exemple : « les Lakers remportent la série 4 à 1 ».
« YES » les Lakers remportent la série 4-1
« NO » les Lakers remportent la série 4-0/4-2/4-3 ou perdent
Vous devez parier si l’équipe désignée sera médaillée (or, argent, bronze) à l’issue d’un tournoi.
Ce Paris sera proposé seulement dans le cadre de tournois internationaux, championnats européens/mondiaux ou jeux olympiques. Ce Paris inclut les play-offs.
Vous devez parier si le joueur désigné marquera le plus de points dans la catégorie désignée (marqueur, passeur, rebondeur) pour son équipe.
Le joueur doit avoir du temps sur le terrain ou les Paris seront annulés. Les règles d’égalité peuvent s’appliquer.
Vous devez parier si le joueur désigné, en MOYENNE par match, inscrira le plus de points / effectuera le plus grand nombre de passes décisives/ de rebonds de la compétition. Les play-offs ne sont pas inclus dans la compétition.
La moyenne des points / passes décisives / rebonds sera calculée en divisant le nombre total de points marqués / passes décisives / rebonds, au cours de la saison régulière, par le nombre de matchs effectivement joués, c’est-à-dire les matchs où le joueur est entré sur le terrain, peu importe qu’il ait marqué / réalisé un(e) rebond /passe décisive ou non pendant le match.
Si le joueur n’entre jamais sur le terrain au cours de la compétition, les Paris sont annulés. S’il entre sur le terrain, mais ne marque aucun point / ne réalise aucun(e)s passes décisives/rebond sur toute la compétition le pari est perdant.
Les règles d’égalité peuvent s’appliquer.
La durée d’un round et le nombre de rounds d’un match sont déterminés par l’organisateur pour chaque évènement.
En cas de changement de format du match (nombre de rounds, durée, match pour la ceinture, …) quelle qu’en soit la raison, l’ensemble des Paris sera annulé. Vous pourrez placer de nouveaux Paris sur le nouveau match. En cas de changement de lieu, tous les Paris restent valides.
La fin de match sera déterminée conformément aux règles officielles. La cloche donne le signal du début et de la fin de chaque round. Si l’un des concurrents ne reprend pas le combat à l’appel de la cloche, son adversaire sera considéré comme vainqueur lors du round précédent.
La décision de l’arbitre fera foi :
- KO, KO Technique ou Disqualification : l'arbitre, le médecin, ou l'entraîneur décident d’arrêter le combat pour cause de KO, KO Technique, Disqualification, ou abandon en raison d'une blessure.
- Décision : les 3 juges assignés au combat désignent le vainqueur et la fin du match porte sur la base des points du tableau de bord (que la décision unanime ou partagée)
- Nul est lorsque les juges considèrent qu’aucun combattant n’a remporté le combat
Le résultat se rapporte au verdict du ring, indépendamment de toute modification ultérieure par un organisme ou à une commission sauf dans le cas où celui-ci est dû à la correction ultérieure d’une erreur lors de l’annonce officielle du résultat sur le ring. Si le verdict de points est donné avant que le nombre total de rounds prévus ait été achevé, le résultat se basera sur le round dans lequel le combat a été arrêté.
S’il existe une divergence entre un résultat saisi par YESorNO et l’image ou la vidéo fournie par un organisateur, YESorNO se référera alors au site et aux ScoreCards officiels de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible. En cas d’absence de ce type d’information, YESorNO basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des Paris reste à la discrétion de YESorNO.
YESorNO pourra proposer des Paris dit « Combinés ». Il s’agit d’un Paris regroupant plusieurs Paris individuels.
Dans ce cas, les règles applicables au Paris individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.
Les Paris sur les matchs qui n'ont pas commencé ou qui n'ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés. Si un match est commencé mais n'est pas terminé, tous les Paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Si un combattant est remplacé, tous les Paris seront annulés.
Si un combattant ne parvient pas à faire le poids et que le statut du combat change, les Paris seront annulés.
Si le combat prend fin sur un non-lieu (« No Contest ») tous les Paris seront annulés à l’exception des Paris dont le résultat était déjà connu avant l’arrêt du match.
Vous devez parier si le combattant désigné sera le vainqueur du match.
Si le combat se termine sur un nul, le pari sera annulé.
Vous devez parier si le combat sera gagné de la manière désignée.
La disqualification est incluse dans la sélection KO/KO technique.
3 possibilités vous seront proposées :
- KO ou KO Technique
- Décision
- Nul
Exemple : « T. Fury remporte le combat par KO ou KO Technique ? »
« YES » T .Fury met KO son adversaire
« NO » T. Fury gagne par Décision, ou perd le combat
Vous devez déterminer si le match se terminera au-delà du round désigné. Si un combattant se retire pendant la période entre les rounds, le combat est considéré comme terminé au round précédent.
Exemple : « Le combat se terminera avant la 4ème reprise »
« YES » Si le match s’arrête pendant le temps de pause après la reprise du round 3, ou qu’il y a un KO, KO technique, Abandon pendant la reprise 1/2/3
« NO » du moment où la 4ème reprise est disputée.
Vous devez déterminer si le nombre officiel de rounds prédéterminés sera atteint.
Vous devez parier sur le round au cours duquel l'un des boxeurs s'imposera dans le combat, ou si le boxeur désigné sera gagnant aux points.
Les Paris peuvent être proposés :
• sur le match,
• sur la première mi-temps,
• sur la seconde mi-temps,
• sur les prolongations,
• ou sur des intervalles définis.
L’intitulé du pari définit la période de jeu. Par défaut en l’absence d’indication contraire, le pari est proposé sur le temps réglementaire du match. Les règles de validité du pari s’appliqueront sur la période considérée de jeu. Ainsi par exemple, les Paris sur la 2ème mi-temps ne prennent en compte que les évènements ayant lieu lors de celle-ci.
Exemple: « Haaland marque dans la 2ème mi-temps lors du match France-Italie.
« YES » Haaland marque lors de la seconde mi-temps.
« NO » Haaland marque lors de la première mi-temps mais pas dans la 2ème mi-temps, ou ne marque pas du tout.
Lorsqu’il est fait référence au temps réglementaire, il sera entendu :
• 45 minutes pour une mi-temps plus le temps additionnel accordé par l’arbitre à l’issue de la mi-temps
• 90 minutes pour match, plus le temps additionnel accordé par l’arbitre à l’issue du match,
Sauf indication contraire, le temps réglementaire ne prend pas en compte les éventuelles prolongations ou séance de tirs au but.
Ces règles sont également applicables dans le cas de rencontres dont la durée peut être différente des 90 minutes habituelles. Ainsi, pour un match prévu pour une durée de 80 minutes, sauf mention contraire, tous les Paris d’avant-match et en direct s’appliqueront au temps réglementaire (40 minutes ou 80 minutes) comprenant le temps additionnel, mais excluant les éventuelles prolongations ou séance de tirs au but.
Les Paris sur des intervalles définis restent valables sauf indication contraire, si le match est interrompu après que la période spécifiée a été totalement jouée. Les intervalles de fin de mi-temps incluent le temps additionnel de la mi-temps. Les prolongations et séances de tirs au but ne sont pas prises en compte dans les intervalles.
Intervalles
Les actions de jeu qui ont lieu entre les périodes 00:00 (début de la rencontre) et 09:59 (neuf minutes et cinquante-neuf secondes) sont considérés comme appartenant aux 10 premières minutes du match.
Les intervalles 30-45 et 71-90 incluent le temps additionnel joué à la fin de chaque mi-temps.
Exemple : « le premier but sera marqué avant la 15 minutes » et que le premier but du match a lieu à 15:08 précisément, le pari la réponse sera NO
à noter que pour les matchs arrêtés définitivement :
« Marseille marquera un but avant la 30ème ? »
Si le match arrêté à la 37ème minute de jeu et que Marseille la réponse sera :
« YES » si Marseille a marqué
« NO » si Marseille n’a pas marqué
Si le match est arrêté à la 27ème minute, l’intégralité des Paris seront remboursés.
S’agissant de l’annonce des Résultats, le site officiel de la compétition fera foi (Ex : uefa.com, lfp.fr).
S’il existe une divergence entre un résultat saisi par YESorNO et l’image ou la vidéo fournie par un diffuseur officiel, YESorNO se référera alors au site officiel de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible. En cas d’absence de ce type d’information, YESorNO basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des Paris reste à la discrétion de YESorNO.
Dans le cas des matchs amicaux uniquement, les résultats seront promulgués dès le coup de sifflet final, que la rencontre soit allée ou non au terme des 90 minutes réglementaires.
YESorNO pourra proposer des Paris dit « Combinés ». Il s’agit d’un Paris regroupant plusieurs Paris individuels.
Dans ce cas, les règles applicables au Paris individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.
Un match doit débuter à la date stipulée (heure locale) pour que les Paris restent valables.
Les Paris sur les matchs qui n'ont pas commencé ou qui n'ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés. Si un match est commencé mais n'est pas terminé, tous les Paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Si les détails des équipes affichés dans le calendrier officiel auquel le match est rattaché diffèrent de ceux affichés sur le Site (ex : -21 ans, hommes / femmes…), tous les Paris seront remboursés. Dans tous les autres cas, les Paris restent valables, même si la mention induite par défaut « à 11 » n’est pas spécifiée dans le nom des équipes.
Si un match se déroule sur un terrain neutre ou si aucune équipe n’est considérée comme évoluant à domicile, l’équipe proposée en premier sur le site sera désignée comme à domicile.
Si le lieu d'une rencontre est modifié, les Paris restent valables dès lors que l’équipe qui reçoit est toujours considérée comme l’équipe à domicile. Dans le cas contraire, si les équipes à domicile et à l’extérieur sont inversées, tous les Paris pour lesquels la liste erronée a servi de support de Paris seront remboursés.
Tout sera mis en œuvre afin d’identifier les matchs joués sur terrain neutre ; néanmoins, tous les Paris concernant un match joué sur terrain neutre restent valables quelle que soit l’équipe désignée comme évoluant à domicile (et que l’information figure ou non sur le Site).
Les résultats sur les Paris à long terme sur les championnats, les phases de qualification, les joueurs et les classements finaux des compétitions, ou le parcours dans la compétition réalisé par les joueurs et les équipes seront déterminés à la fin prévue de chacun des calendriers officiels associés. Il ne sera procédé ensuite à aucune modification due à d’éventuels matchs complémentaires ou modification de résultats réalisée par les organismes respectifs.
Certains Paris proposés dans le cadre de phases finales de grandes compétitions, telles que la Coupe du Monde ou l’Euro peuvent, par exception aux règles des Paris et sauf indication contraire, répondre aux règles ci-après :
• Les buts et plus généralement toutes les actions de jeu se déroulant pendant les prolongations sont pris en compte.
• Les buts inscrits dans le cadre d’une séance de tirs au but ne sont pas pris en compte.
Dans le cadre des Paris compétition, nous pourrons également vous proposer de parier sur les TROPHÉES COMBINÉS, c’est-à-dire les trophées que remportera une équipe durant la saison. Les tournois amicaux, les supercoupes (ex: Trophée des Champions) et Coupe du Monde des Clubs FIFA ne sont pas inclus.
Le classement final de groupes / divisions détermine le classement à utiliser pour les Paris liés à des positions, toute décision ultérieure d’institutions organisatrices de la compétition n’étant pas prise en compte. Les Paris sur des participants n’ayant pas joué l’intégralité de ses matchs seront comptabilisés.
En ce qui concerne les championnats sud-américains, pour lesquels le vainqueur du championnat est déterminé par un match de play-offs en cas d’égalité, le vainqueur de la compétition sera le vainqueur du play-offs.
Sauf indication contraire, si un joueur participe à la rencontre et rentre sur le terrain, les Paris sont valides, même si son temps de jeu reste bref.
En revanche, si un joueur ne participe pas au match, le pari sera remboursé. Tout Paris placé à la mi-temps sur un joueur remplacé avant le début de la seconde période sera valable et ne sera pas remboursé.
Ces Paris concernent tous les matchs d’une compétition donnée pour une période spécifiée. Par exemple, « Ligue 1 (journée 4) » comprend la totalité des matchs de Ligue 1 joués pour le compte de la 4ème journée.
En cas de match reporté, si celui-ci n’est pas commencé ou repris dans les 48 heures suivant le coup d’envoi prévisionnel le pari sera annulé, si le pari concerne le nombre de buts dans la journée, le pari sera également annulé sauf si la réponse est déjà connue (YES)
Dans le cas d’un Paris combiné dont un des matchs sera reporté de plus de 48H, ce Paris sera annulé et remboursé.
Vous devez déterminer si l'équipe désignée remportera le match. Il s'agit du résultat à la fin du temps réglementaire (90 minutes plus temps additionnel).
Les prolongations et les séances de tirs au but ne comptent pas.
Si par exemple lors d’un Match Barcelone – Bayern Munich en demi-finale de Ligue des Champions, le temps réglementaire se termine sur 0-0, le pari
« Barcelone remportera le match ? »
Le pari gagnant sera « NO » même si Barcelone gagne les prolongations ou la séance de tirs au but.
Un Paris double chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, vous pourrez parier sur 2 issues possibles du match.
« Bayern Munich ne perdra pas le match ? »
« YES » signifie victoire du Bayern Munich ou match nul
Vous devez parier si le nombre total de buts qui seront inscrits pendant la période de jeu spécifiée OU le nombre total de buts inscrits par équipe (en fonction de l’intitulé du pari) sera d’au moins le nombre désigné.
Pour les Paris durant le temps réglementaire, seuls les buts marqués dans le temps réglementaire, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but, sont pris en compte.
Pour les Paris durant les prolongations, les tirs au but ne sont pas pris en compte.
Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Exemple : « Il y aura moins de 3 buts dans la rencontre ? » :
« YES » : 0, 1 ou 2 buts seront inscrits durant le match
« NO » : 3 buts ou plus seront inscrits durant le match
Vous devez déterminer si les deux équipes marqueront pendant le match. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Dijon-Rennes, les 2 équipes marquent » :
« YES » les 2 équipes doivent marquer au moins 1 but chacune pendant le match
« NO » l'une des deux équipes, (ou les deux), ne marquera(ont) pas durant le match
Vous devez parier sur le résultat dans l’intervalle indiqué de période de jeu (en fonction de l’intitulé du pari).
« Reims en tête à la mi-temps face à Brest ? »
Vous devez parier sur les résultats à la mi-temps ET à la fin du match. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Il s’agit de désigner à la fois l’équipe menant la première mi-temps et la partie vainqueur du match.
Équipe 1 / Équipe 1 : l'équipe à domicile mène à la mi-temps et gagne le match
Équipe 2 / Nul : l'équipe visiteuse mène à la mi-temps et le match se termine par un nul
Équipe 2 / Équipe 2 : l'équipe visiteuse mène à la mi-temps et gagne le match (...)
Exemple : « Marseille mène à la pause mais ne remporte pas le match ? »
Vous devez parier sur le score exact de la période de jeu spécifiée (en fonction de l’intitulé du pari). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
Les Paris seront remboursés si le match est interrompu avant la mi-temps visée dans le pari. Pour les Paris portant sur la seconde mi-temps, les buts inscrits en première mi-temps ne sont pas comptabilisés.
Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Exemple : « Le match se termine sur le score de 1-0 ou 1-1 ? »
Vous devez parier si l'écart de buts entre les 2 équipes à au cours de la période de jeu spécifiée (en fonction de l’intitulé du pari) correspond à l’écart désigné. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. En cas d’interruption définitive de la rencontre avant la fin du temps réglementaire, tous les Paris seront remboursés.
Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Exemple :
« Nice ne perd pas ou perd avec 1 but d’écart maximum ? »
« Clermont marque au moins 2 buts de plus que Monaco ? »
Vous devez parier si l’équipe désignée marque le premier but. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but
« Le Réal Madrid marquera le premier face à l’Atlético Madrid ? »
« YES » premier but du match par le réal dans le temps réglementaire
« NO » premier but par l’Atlético, ou aucun but dans le match.
Vous devez parier si l’équipe désignée marquera le dernier but du match. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but. En cas d’interruption définitive de la rencontre avant la fin du temps réglementaire, tous les Paris seront remboursés.
« Le Réal Madrid marquera le dernier face à l’Atlético Madrid ? »
« YES » dernier but du match par le réal dans le temps réglementaire
« NO » dernier but par l’Atlético, ou aucun but dans le match.
Vous devez parier si le nombre total de buts cumulés marqués par les 2 équipes pendant la période de jeu spécifiée OU sur le nombre exact de buts marqués par une équipe (en fonction de l’intitulé du pari) correspond au nombre désigné. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but
Ce Paris peut également vous être proposé par intervalles de points.
Exemple : « Il y aura entre 2 et 4 buts dans la rencontre »
« YES » Il faut qu'il y ait entre 2, 3, 4 buts marqués dans le match pour que le pari soit gagnant
Vous devez parier si l'équipe mentionnée marquera au moins un but pendant le match, quels que soient le nombre de buts. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Les deux équipes marquent : chaque équipe marque au moins un but pendant le match
Une seule équipe marque : une équipe marque mais pas l'autre
Aucune équipe ne marque : le match finit sur un match nul sans but
Vous devez parier si la mi-temps désignée est la plus prolifique en nombre de buts OU sur la mi-temps avec le plus de buts par équipe (en fonction de l’intitulé du pari). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Il y aura plus de buts en première période entre Marseille et Monaco ? »
« YES » : un plus grand nombre de buts seront inscrits en 1ère mi-temps qu'en 2ème mi-temps
« NO » : le même nombre de buts seront inscrits en 1ère mi-temps et en 2ème mi-temps
« NO » : un plus grand nombre de buts seront inscrits en 2ème mi-temps qu'en 1ère mi-temps
Vous devez parier sur la mi-temps pendant laquelle sera inscrit le premier but OU sur la mi-temps du 1er but par équipe (selon l’intitulé du pari).
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Le premier but sera inscrit en 2eme mi-temps ? »
Vous devez parier sur le résultat désigné à la mi-temps du match (première ou deuxième mi-temps en fonction de l’intitulé du pari). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Brest mène à la mi-temps ? »
« Les équipes sont à égalité à la mi-temps ? »
« Brest est mené à la mi-temps ? »
En cas de Paris sur la 2ème mi-temps, les buts inscrits en 1ère mi-temps ne sont pas comptabilisés.
Exemple, Brest mène 2-0 à la mi-temps. Je parie que Monaco gagne la 2ème mi-temps. Mon Paris est gagnant si lors de la 2ème mi-temps, Monaco marque 1 but et n’en encaisse aucun (score 2ème mi-temps : 0-1, résultat final 2-1).
Vous devez parier si l’équipe désignée n'encaissera pas de but. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Vous devez parier si l’équipe désignée remportera la rencontre sans encaisser le moindre but. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Toulouse remportera le match sans prendre de but ? »
« YES » Victoire de Toulouse sans prendre de but
« NO » Victoire de Toulouse avec un ou plusieurs buts concédés, match nul ou défaite.
Vous devez parier si l’équipe désignée inscrit plus de buts que son adversaire dans l'une des 2 mi-temps. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
En cas de match nul dans les 2 mi-temps, le pari sera considéré perdant. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Strasbourg inscrit plus de buts que le PSG dans au moins l'une des 2 mi-temps ? »
Vous devez parier si l'équipe désignée marquera plus de buts que l'autre en 1ère et 2ème mi-temps. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Rennes marquera plus de buts que Dijon en 1ère et en 2ème mi-temps ? »
Vous devez parier si l’équipe désignée marque en 1ère et 2ème mi-temps. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« Marseille marquera à la fois en 1ère et en 2ème mi-temps ? »
Vous devez parier s'il y aura ou non des buts inscrits dans les 2 mi-temps. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
« YES » : au moins un but sera inscrit dans chaque mi-temps
« NO » : aucun but ne sera inscrit dans au moins une des 2 mi-temps
Vous devez parier si l'équipe désignée mènera à la mi-temps mais se fera rattraper au score et obtiendra un match nul ou perdra le match après avoir mené à la mi-temps. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
Vous devez parier si un penalty sera marqué au cours du match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
• Le penalty doit être marqué directement pour qu’il soit gagnant
• Si le penalty est tiré mais n’est pas marqué dès le premier tir, le but ne sera pas considéré comme marqué sur pénalty
Vous devez parier sur la minute où sera marqué le premier ou le dernier but de la rencontre OU sur la minute où sera marqué le premier ou le dernier but par équipe (en fonction de l’intitulé du pari).
Seule la minute indiquée par le diffuseur fera foi, et dans le cas où le match ne serait pas diffusé, le site Internet de la compétition fera foi. La minute du but prise en compte est celle à laquelle le but a été inscrit et non celle à laquelle le but a été attribué.
En cas d’interruption définitive du match avant que le 1er but ne soit inscrit, tous les Paris portant sur des périodes non arrivées à terme seront annulés. Si l’interruption définitive intervient après que le 1er but ait été marqué, tous les Paris sont comptabilisés.
En cas de Paris portant sur le dernier but marqué, les Paris seront remboursés si les 2 mi-temps ne sont pas complètement jouées. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but
Vous devez parier si au moins un but de la tête est marqué au cours du match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts contre son camp ne sont pas comptabilisés.
« YES » : un but de la tête sera inscrit au cours du match
« NO » : aucun but de la tête ne sera inscrit au cours du match
Vous devez parier si au moins un but sur coup-franc direct est marqué au cours du match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Si le coup franc est indirect, le but ne sera pas pris en compte et le pari perdant.
« YES » : un but sur coup-franc direct sera inscrit au cours du match
« NO » : aucun but sur coup-franc direct ne sera inscrit au cours du match.
Vous devez parier si l’équipe désignée sort victorieuse de la confrontation, et qui se qualifie pour le prochain tour de la compétition ou gagne cette compétition dans le cas d’une finale.
Cette victoire peut être obtenue soit à l'issue d'un match unique, soit après des matchs aller et retour. Les éventuelles prolongations et séance de tirs au but sont prises en compte.
Vous devez parier si le joueur désigné marquera exactement 1 but, 2 buts (en fonction de l’intitulé du pari).
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Si le joueur ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé. Les buts marqués par un joueur contre son camp ou les tirs au but ne sont pas comptabilisés.
« Barcola marquera exactement 1 but face à Nantes ? »
Vous devez parier si le joueur désigné marque le premier but du match. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
Les Paris placés seront remboursés si le joueur ne participe pas à la rencontre ou si un but a déjà été inscrit au moment où il entre en jeu à l’exclusion des buts contre leur camp. Les Paris placés sur les joueurs remplacés ou exclus avant que le premier but ait été inscrit seront considérés comme perdants.
Les buts marqués par un joueur contre son camp ou les tirs au but ne sont pas comptabilisés.
Si le premier but du match est un but inscrit contre son camp, les Paris sont alors portés sur le but / buteur suivant.
Exemple :
« DEMBELE marque le premier but du match ? »
Vous devez parier si le joueur désigné marque le dernier but du match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
Si le joueur nommé dans le pari ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé. Les buts marqués par un joueur contre son camp ou les tirs au but ne sont pas comptabilisés.
Si le dernier but d’un match est inscrit contre son camp, les Paris seront reportés sur le but / buteur précédent.
Les Paris placés sur les joueurs remplacés ou exclus avant que le dernier but ait été inscrit seront considérés comme perdants.
Exemple :
« HAALAND marque le dernier but du match ? »
Un Paris double chance pourra vous être proposé sur le pari Buteur c’est-à-dire que le pari désignera 2 joueurs comme possibles buteurs pendant le match. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but
Il suffit que l’un des joueurs marque un but pour que le « YES » soit gagnant.
Si au moins un des deux joueurs participe au match, le pari est valide (gagnant ou perdant). Si les deux joueurs ne participent pas au match, alors les Paris sont remboursés.
« GREENWOOD et/ou Luis HENRIQUE marque contre Lille »
« YES » Il suffit que l’un des deux joueurs marque pour que le pari soit gagnant.
Si GREENWOOD est déclaré forfait avant le match, le pari est maintenu : si Luis HENRIQUE marque, le pari est gagnant, mais s’il ne marque pas, le pari est perdant. Si Luis HENRIQUE ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé.
Vous devez parier si le joueur désigné marquera le premier OU le dernier but du match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but Les buts marqués par un joueur contre son camp ou les tirs au but ne sont pas comptabilisés.
Si le joueur nommé dans le pari ne rentre pas sur le terrain, le pari est annulé. Les buts marqués par un joueur contre son camp ou les tirs au but ne sont pas comptabilisés.
Exemple :
« BARCOLA marquera le premier OU le dernier but ? »
Vous devez parier si un joueur inscrit au moins 2 buts dans le match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Les buts contre leur camp ne sont pas comptabilisés.
Vous avez 2 possibilités :
« YES » un joueur inscrit au moins 2 buts dans le match
« NO » aucun joueur inscrit au moins 2 buts dans le match
Vous devez déterminer si le joueur désigné marque sur penalty.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but. Le joueur doit prendre part au match pour que le pari soit valide. A défaut, le pari sera annulé. Les buts contre son camp ne sont pas comptabilisés.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera la compétition.
« La France remporte la Coupe du Monde de football au Qatar ? »
Vous devez parier si le joueur désigné inscrit le plus de buts pour son championnat ou durant la compétition. Le joueur est considéré comme évoluant dans le championnat auquel l'équipe à laquelle il appartient est rattachée le jour du début de la compétition. Tous les matchs sont pris en compte.
Les buts inscrits en prolongation sont pris en compte, les buts inscrits lors de la séance de tirs au but ainsi que les buts contre leur camp ne sont pas comptabilisés.
Les Paris sur le joueur seront annulés s’il ne fait partie de l’équipe à aucun moment de la compétition ou de la phase finale (pour un Paris sur la phase finale uniquement).
Les règles d'égalité s'appliquent si plusieurs joueurs inscrivent le même nombre de buts.
Si l’organisateur du championnat / de la compétition met en place des règles complémentaires pour l’attribution du trophée à un seul joueur, celles-ci ne seront pas prises en compte. Le pari prend strictement en compte le nombre de buts marqués par le/les joueurs pendant le championnat / la compétition.
« MBAPPE inscrit le plus de buts en L1 cette saison ? »
Vous devez parier si le joueur désigné inscrit le plus de buts pour son équipe durant la compétition.
Tous les matchs sont pris en compte. Les buts inscrits en prolongation sont pris en compte, les buts inscrits lors de la séance de tirs au but ainsi que les buts contre leur camp ne sont pas comptabilisés. Les règles d'égalité s'appliquent si plusieurs joueurs inscrivent le même nombre de buts.
« Mbappé sera le meilleur buteur de l’équipe de France pour la coupe du monde 2026 ? »
Vous devez parier si l'équipe désignée finira au meilleur rang.
Le classement final validé par le site officiel fera foi.
« MARSEILLE terminera le championnat devant LYON cette saison ? »
Vous devez parier si le joueur désigné marque le plus de buts durant la compétition. Les buts marqués dans d'autres compétitions ne comptent pas.
Les buts marqués lors des prolongations seront pris en compte. Lors d'une séance de tirs au but, les penaltys ne sont pas pris en compte. Les buts marqués contre son camp ne sont pas pris en compte.
« BARCOLA marquera plus de buts que GREENWOOD cette saison ? »
Vous devez parier si l’équipe désignée parviendra en finale de la compétition.
« La France ira-t-elle en finale de la coupe du monde ? »
Vous devez parier si l’équipe désignée terminera entre la 1ère et la Xème place de la compétition ou du championnat.
« Monaco terminera le championnat entre la première et la 4éme place ? »
Vous devez parier si l’équipe désignée sera la meilleure équipe africaine/européenne/sud-américaine/d’Asie-Océanie, selon l’intitulé du pari.
Vous devez parier si l’équipe victorieuse de la compétition sera issue du continent désigné.
« Une équipe Sud-Américaine sera championne du monde au Qatar ? »
Vous devez parier si l’équipe désignée parviendra en quart de finale OU en demi-finale OU en finale de la compétition (en fonction de l’intitulé du pari).
Vous devez parier sur la performance de l’équipe désignée une fois que tous les matchs de la compétition concernée ont été joués.
Vous devez parier si le nombre total de buts inscrits par l'équipe désignée pendant la compétition est d’au moins X buts. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90 minutes plus temps additionnel) et prolongations sont pris en compte. Les buts inscrits lors des séances de tirs au but ne sont pas pris en compte. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Vous devez parier si le nombre total de buts inscrits par le joueur désigné est d’au moins X sur l’ensemble de la compétition et/ou la période spécifiée dans l’intitulé du pari.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90 minutes plus temps additionnel) et prolongations sont pris en compte. Les buts inscrits lors des séances de tirs au but ne sont pas pris en compte. Les buts contre son camp ne sont pas pris en compte.
Si le joueur participe au championnat mais est transféré dans un autre championnat en cours de saison, les Paris sont annulés.
Vous devez parier si le nombre total de buts inscrits pendant la journée est d’au moins « X ». Ce Paris s'applique au temps réglementaire, temps additionnel inclus, ainsi qu'aux éventuelles prolongations, mais ne prend pas en compte la séance de tirs au but éventuelle. Les buts inscrits par un joueur contre son camp sont crédités à l’équipe qui bénéficie du but.
Vous devez parier si le nombre de matchs nuls de la journée est d’au moins X sur l’ensemble des rencontres, Ce Paris s'applique au temps réglementaire, temps additionnel inclus, mais ne prend pas en compte les éventuelles prolongations.
Les matchs doivent être joués en intégralité pour que les Paris restent valides.
Tous les Paris sur le match (à l'exception des Paris « Mi-temps / Fin de match ») prennent en compte les prolongations, sauf indication contraire.
Si un match débute mais ne va pas au terme de sa durée réglementaire, les Paris sont annulés, sauf ceux dont l'issue est déjà connue.
Si un match est retardé ou reporté à un autre jour, les Paris resteront valides, à condition que le match ait lieu dans la même « semaine NFL » (NFL Weekly schedule), c’est-à-dire avant le premier match de la « semaine NFL » (NFL Weekly schedule) suivante.
Les Paris seront réglés conformément aux résultats officiels communiqués par la Fédération concernée. Ceux-ci feront foi, même dans le cas d’une saison écourtée ou de changements de calendrier.
Si le lieu d'une rencontre est modifié, les Paris restent valables dès lors que l’équipe qui reçoit est toujours considérée comme l’équipe à domicile. Dans le cas contraire, si les équipes à domicile et à l’extérieur sont inversées, tous les Paris pour lesquels la liste erronée a servi de support de Paris seront remboursés.
Tous les Paris incluent les play-offs sauf indication contraire.
En cas de changement de format d’une saison, et sauf indication contraire, les Paris seront réglés conformément aux résultats officiels communiqués par la Fédération concernée.
De même, les Paris division sont validés en fonction des résultats officiels à la fin de la saison régulière.
Les Paris sur les quart-temps et les prolongations (« Résultat », « Nombre de points », « Vainqueur » et « Écart de points ») sont validés en fonction des résultats de chaque quart-temps et non pas en cumulant les scores de tous les quart-temps. Si le résultat du quart-temps est un match nul et que ce choix n'est pas proposé au parieur dans le cadre du pari « Vainqueur du quart-temps », tous les Paris seront annulés.
Sauf indication contraire, si un joueur participe à la rencontre et rentre sur le terrain, les Paris sont valides, même si son temps de jeu reste bref.
Le marqueur d’un touchdown est le joueur qui réceptionne une passe dans la zone des buts ou entre dans la zone rouge avec le ballon. Le passeur d’un touchdown n’est pas considéré comme le marqueur d’un touchdown.
YESorNO pourra proposer des Paris dit « Combinés ». Il s’agit d’un Paris regroupant plusieurs Paris individuels. Dans ce cas, les règles applicables au Paris individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera le match. Les prolongations éventuelles sont incluses.
Vous devez parier si le nombre total de points inscrits pendant le match OU le nombre total de points inscrits par équipe (en fonction de l’intitulé du pari) sera d’au moins « X »
Les prolongations éventuelles sont incluses.
Vous devez parier sur le résultat de la période de jeu spécifié (selon l’intitulé du pari). Les prolongations éventuelles ne sont pas prises en compte.
« Les Rams remporteront le match ? »
Vous devez parier si l’écart de points entre les 2 équipes à l’issue du match (prolongations incluses) ou de la période de jeu spécifié (selon l’intitulé du pari) est d’au moins X.
« Les Cruisaders remporteront le match d’au moins 12 points ? »
Vous devez parier sur les résultats atteints à la mi-temps et à la fin du match.
Les prolongations éventuelles ne sont pas incluses.
Vous devez parier sur quelle sera la marge de points de l’équipe gagnante.
Les prolongations éventuelles sont incluses.
Vous devez parier si la première équipe à atteindre X points (selon l’intitulé du pari) lors du match est celle désignée.
Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Vous devez parier si le nombre de touchdown cumulé, marqué par les 2 équipes pendant la période de jeu spécifiée OU sur le nombre de touchdown marqué par une équipe (en fonction de l’intitulé du pari) est d’au moins le nombre désigné. Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Vous devez parier si le nombre de field goal cumulé, marqué par les 2 équipes pendant la période de jeu spécifiée OU sur le nombre de field goal marqué par une équipe (en fonction de l’intitulé du pari) est d’au moins celui désigné. Les prolongations éventuelles sont prises en compte.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera la compétition. Les Play-offs sont inclus.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera la conférence. Les Play-offs sont inclus.
Vous devez parier si l'équipe désignée remporte la division. Seule la saison régulière est prise en compte.
Vous devez parier si les équipes désignées parviendront à se qualifier pour les playoffs.
Vous devez parier si l’équipe désignée marquera le plus de points durant la compétition. Seule la saison régulière est prise en compte.
Vous devez parier si l'équipe désignée concède le moins de points durant la compétition. Seule la saison régulière est prise en compte.
Le signal de départ du tour de formation marque le début d’une course.
Tous les résultats seront promulgués en fonction du résultat communiqué par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).
Sauf indication contraire, tous les Paris sont réglés selon le classement officiel promulgué au moment de la présentation du podium, indépendamment de toute disqualification, appel, pénalité ou modification ultérieure des résultats.
Si une course est interrompue et qu’un nouveau départ a lieu, les Paris restent valides, même si le classement des pilotes lors de ce nouveau départ diffère du classement du premier départ.
Les Paris pourront être proposés sur des épreuves distinctes du Grand Prix :
- Les qualifications
- Le sprint
- La course
Le terme équipe sera utilisé sans distinction de sens avec les termes constructeurs et écuries
Si un événement n'a pas lieu à la date programmée, les Paris restent valides sauf si celui-ci est définitivement annulé. Si l'événement est suspendu ou reporté, les Paris seront maintenus pendant une semaine.
Dans le cas d’une saison écourtée ou de changements de calendrier, le classement final officiel de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) fait foi.
Un changement de pilote pendant la trêve estivale n’aura pas d’impact sur les Paris déjà placés.
Un pilote qui participe à minima soit aux essais, aux qualifications, aux sprints, ou à la course, sera considéré comme prenant part à l’épreuve. S’il ne participe ni aux essais, ni aux qualifications, ni à la course, les Paris sont annulés et remboursés.
Les Paris compétition sont valides dès lors que le pilote prend part à une épreuve de la compétition.
Les Paris compétition sont validés selon le classement officiel promulgué au moment de la présentation du dernier podium de la saison, indépendamment de toute disqualification, appel, pénalité ou modification ultérieure des résultats. Ce classement est déterminé par le nombre de points accumulés au cours de la saison.
Vous devez parier si le pilote / le constructeur désigné remportera l’épreuve mentionnée dans l’intitulé du pari.
Un Paris double / triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, plusieurs propositions seront incluses dans le pari.
Vous devez si le pilote / le constructeur désigné terminera soit sur le podium de l’épreuve, soit dans les X premières places du classement de l’épreuve selon l’intitulé du pari.
Vous devez parier sur le fait que le pilote désigné remporte les qualifications ou le sprint (lorsque cette épreuve a lieu) et la course.
Vous devez parier si le pilote désigné sera officiellement déclaré comme ayant fait le tour de circuit le plus rapide durant la course.
Vous devez parier si le pilote désigné parmi les deux pilotes proposés, effectuera, lors de la course, le tour de circuit le plus rapide.
Vous devez parier si le pilote /constructeur désigné parmi les deux proposés, aura le meilleur classement à l’issue de la course.
Les deux pilotes / constructeurs doivent prendre part à la course pour que le pari soit valide. Si les deux pilotes / constructeurs terminent dans le top 10, mais que l’un d’entre eux abandonne, celui ayant le meilleur classement sera déclaré vainqueur face à l’autre pilote/ constructeur. En revanche, si les deux pilotes / constructeurs abandonnent, les Paris seront annulés.
Vous devez parier sur le fait qu’un pilote ayant la nationalité française termine dans les X premières places du classement de la course.
Si aucun pilote français ne termine la course en étant classés dans le top X, les Paris seront considérés gagnants avec la réponse « NO »
Vous devez parier si le pilote désigné remporte le Championnat d’une saison donnée.
Vous devez parier si le constructeur désigné remportera le Championnat d’une saison donnée.
Vous devez parier sur le fait que le pilote désigné remportera plus ou moins de courses durant la saison que le nombre proposé.
L’intitulé du pari définit la période de jeu. Par défaut en l’absence d’indication contraire, le pari est proposé sur le temps réglementaire du match soit 60 (soixante) minutes.
Les prolongations et les séances de tirs au but ne sont pas prises en compte dans la validation des résultats, sauf indication contraire.
Une rencontre est considérée comme jouée (et non pas interrompue ou abandonnée) dès lors que le temps de jeu officiel restant est inférieur ou égal à 5 minutes.
Les résultats seront obtenus de la fédération officielle. S’il existe une divergence entre un résultat saisi par YESorNO et l’image ou la vidéo fournie par un diffuseur officiel, YESorNO se référera alors au site et aux boxscores officiels de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible. En cas d’absence de ce type d’information, YESorNO basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des Paris reste à la discrétion de YESorNO.
Les Paris sur le nombre total de buts (plus/moins) sont annulés si le score final du match est égal au montant proposé et qu'aucune cote n'est proposée pour ce résultat.
YESorNO pourra proposer des Paris dit « Combinés ». Il s’agit d’un Paris regroupant plusieurs Paris individuels.
Dans ce cas, les règles applicables au Paris individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.
Un match doit débuter à la date stipulée (heure locale) pour que les Paris restent valables.
Les Paris sur les matchs qui n’ont pas commencé ou qui n'ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés.
Si un match est commencé mais n'est pas terminé et qu’il reste plus de 5 minutes à jouer, tous les Paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Si un match se déroule sur un terrain neutre ou si aucune équipe n’est considérée comme évoluant à domicile, l’équipe proposée en premier sur le site sera désignée comme à domicile.
Si le lieu d'une rencontre est modifié, les Paris restent valables dès lors que l’équipe qui reçoit est toujours considérée comme l’équipe à domicile. Dans le cas contraire, si les équipes à domicile et à l’extérieur sont inversées, tous les Paris pour lesquels la liste erronée a servi de support de Paris seront remboursés.
Tout sera mis en œuvre afin d’identifier les matchs joués sur terrain neutre ; néanmoins, tous les Paris concernant un match joué sur terrain neutre restent valables quelle que soit l’équipe désignée comme évoluant à domicile (et que l’information figure ou non sur le Site).
Sauf indication contraire, si le joueur participe à la rencontre, les Paris sont valides, même si son temps de jeu reste bref. En revanche, si un joueur ne participe pas au match, le pari sera remboursé.
Les Paris portant sur les compétitions incluent les play-offs sauf indication contraire.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera le match ou la période de jeu mentionnée dans l’intitulé du pari. Il s'agit du résultat à la fin du temps règlementaire. Les prolongations et les séances de tirs au but ne comptent pas.
Vous devez parier si l'équipe désignée remportera le match. Il s'agit du résultat à la fin du match, incluant les prolongations éventuelles et tirs au but.
2 possibilités vous sont offertes :
« YES » victoire de l’équipe désignée
« NO » victoire de l’autre équipe ou match nul
Vous devez parier si l'écart de buts entre les 2 équipes à l'issue du match ou la période de jeu mentionnée dans l’intitulé du pari est d’au moins celui désigné. Seuls les buts marqués dans le temps réglementaire sont pris en compte. Les prolongations éventuelles ne sont pas prises en compte, même pour les matchs de championnat américain.
Vous devez parier si l'écart de buts est d’au moins celui mentionné en faveur de l'équipe gagnante du match.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire de la période de jeu sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
Vous devez parier si le nombre total de buts cumulés qui seront inscrits par les 2 équipes pendant le match ou la période de jeu mentionnée dans l’intitulé du pari OU le nombre total de buts marqués par équipe (en fonction de l’intitulé du pari) sera compris dans l’intervalle désigné, ou sera d’exactement le nombre désigné.
Le résultat concerne le temps réglementaire, les prolongations ne sont pas prises en compte.
Vous devez déterminer si les deux équipes marqueront au moins un but chacune pendant le match ou la période de jeu mentionnée dans l’intitulé du pari.
Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire sont pris en compte, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.
2 possibilités vous sont offertes :
« YES » les 2 équipes doivent marquer au moins 1 but chacune pendant le match
« NO » : l'une des deux équipes, (ou les deux), ne marquera(ont) pas de but durant le match
Le même type de Paris peut être proposé avec au moins 2/3/4/5 (…) buts en fonction de l’intitulé du pari.
Vous devez parier si l’équipe désignée sera la première à marquer 2/3/4 buts (en fonction de l’intitulé du pari)
Vous devez parier si un but sera marqué à chaque période.
Vous devez parier s'il y aura des prolongations à la fin du match (match nul en fin de temps réglementaire)
Vous devez parier si l’équipe désignée remportera la Compétition.
Vous devez parier si l’équipe désignée remporte la Conférence.
Vous devez parier si l’équipe désignée remportera la Division
Vous devez parier si l'équipe désignée terminera en 1ère position du classement de son groupe
La durée d’un round et le nombre de rounds d’un match sont déterminés par l’organisateur pour chaque évènement.
En cas de changement de format du match (nombre de rounds, durée, match pour la ceinture, …) quelle qu’en soit la raison, l’ensemble des Paris seront annulés. Vous pourrez placer de nouveaux Paris sur le nouveau match.
La fin de match sera déterminée conformément aux règles officielles. La décision de l’arbitre fera foi :
- KO, KO Technique ou Disqualification : l'arbitre, le médecin, ou l'entraîneur décident d’arrêter le combat pour cause de KO, KO Technique, Disqualification, ou abandon en raison d'une blessure.
- Soumission : l'arbitre décide d’arrêter le combat en raison d'un tap-out, d'une soumission technique ou d'une soumission verbale.
- Décision : les 3 juges assignés au combat désignent le vainqueur et la fin du match porte sur la base des points du tableau de bord (que la décision unanime ou partagée)
- Nul est lorsque les juges considèrent qu’aucun combattant n’a remporté le combat
Les résultats seront obtenus de l’organisateur. S’il existe une divergence entre un résultat saisi par YESorNO et l’image ou la vidéo fournie par un organisateur, YESorNO se référera alors au site et aux ScoreCards officiels de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible. En cas d’absence de ce type d’information, YESorNO basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des Paris reste à la discrétion de YESorNO.
YESorNO pourra proposer des Paris dit « Combinés ». Il s’agit d’un Paris regroupant plusieurs Paris individuels.
Dans ce cas, les règles applicables au Paris individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.
Un match doit débuter à la date stipulée (heure locale) pour que les Paris restent valables.
Les Paris sur les matchs qui n'ont pas commencé ou qui n'ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés.
Si un match est commencé mais n'est pas terminé, tous les Paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Si un combattant est remplacé, tous les Paris seront annulés.
Si un combattant ne parvient pas à faire le poids et que le combat est annulé, les Paris seront annulés.
Si le combat prend fin sur un non-lieu (« No Contest ») tous les Paris seront annulés à l’exception des Paris dont le résultat était déjà connu avant l’arrêt du match.
Vous devez parier si le combattant désigné remporte le combat, si le combat se termine sur un nul, le pari sera annulé.
Vous devez dire si l'événement désigné mettra fin au match. En cas de match nul, la réponse sera « NO ». En cas de No Contest, le pari est annulé. Un Paris double chance pourra vous être proposé.
Plusieurs possibilités vous seront proposées :
- Décision des juges
- KO
- KO Technique
- Soumission
Vous devez parier si le combat durera au moins/se terminera au bout de « X » rounds.
Si un combattant se retire pendant la période entre les rounds, le combat est considéré comme terminé au round précédent. Si vous avez la possibilité de parier sur des demi rounds, ce temps sera considéré comme la moitié du temps réglementaire dudit round.
Les règles ci-dessous s'appliquent aux disciplines suivantes : Motogp, Course d'endurance, World Superbikes, NASCAR, Rallye, Indycar et Speedway.
Tous les résultats seront promulgués en fonction du résultat communiqué par la fédération concernée.
Sauf indication contraire, tous les Paris sont réglés selon le classement officiel promulgué au moment de la présentation du podium, indépendamment de toute disqualification, appel, pénalité ou modification ultérieure des résultats.
Si une course est interrompue et qu’un nouveau départ a lieu, les Paris restent valides, même si le classement des pilotes lors de ce nouveau départ diffère du classement du premier départ.
Si un événement n'a pas lieu à la date programmée, les Paris restent valides sauf si celui-ci est définitivement annulé. Si l'événement est suspendu ou reporté, les Paris seront maintenus pendant une semaine.
Dans le cas d’une saison écourtée ou de changements de calendrier, le classement final officiel de la Fédération concernée fait foi.
Un changement de pilote pendant une trêve n’aura pas d’impact sur les Paris déjà placés.
Les Paris sont valides dès lors que le pilote prend part à une épreuve de la compétition.
Les Paris compétition sont validés selon le classement officiel promulgué au moment de la présentation du dernier podium de la saison, indépendamment de toute disqualification, appel, pénalité ou modification ultérieure des résultats. Ce classement est déterminé par le nombre de points accumulés au cours de la saison.
Dans le cas où plusieurs pilotes et/ou équipes obtiennent exactement le même résultat, les côtes appliquées à ce résultat seront divisées par le nombre de participants à égalité. (Voir le détail de calculs des règles d’égalité dans la section générale « Offre de Paris »).
Un pilote qui participe à minima soit aux essais, aux qualifications ou à la course sera considéré comme prenant part à l’épreuve. S’il ne participe ni aux essais, ni aux qualifications, ni à la course, les Paris sont annulés et remboursés.
Vous devez parier si le pilote/ constructeur désigné remportera l’épreuve mentionnée dans l’intitulé du pari.
Concernant les Paris sur les séances de qualifications, seuls les Paris sur les pilotes participants à la dernière séance de qualification (Q2) seront maintenus.
Un Paris double / triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, 2/3 issues possibles seront proposées.
Vous devez parier si le pilote / constructeur désigné terminera dans les X premières places du classement de l’épreuve mentionnée dans l’intitulé du pari.
Un Paris double/triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, 2/3 issues possibles seront proposées.
Vous devez parier si le pilote /constructeur désigné parmi les deux proposés, aura le meilleur classement à l’issue de la course.
Si au moins l'un des pilotes /constructeur ne termine pas dans les 15 premières places du classement de la course, les Paris seront annulés et remboursés. Les deux pilotes / constructeurs doivent prendre part à la course pour que le pari soit valide. Si les deux pilotes / constructeurs terminent dans le top 15, mais que l’un d’entre eux abandonne, celui ayant le meilleur classement sera déclaré vainqueur face à l’autre pilote/ constructeur. En revanche, si les deux pilotes / constructeurs abandonnent, les Paris seront annulés.
Vous devez parier si le pilote désigné remporte le championnat d’une saison donnée.
Vous devez parier si le constructeur désigné remportera le championnat d’une saison donnée.
Un pilote qui participe à la session de Superpole sera considéré comme ayant participé à la fois aux Course 1 et Course 2.
Vous devez parier si le pilote/ constructeur désigné remportera la course mentionnée dans l’intitulé du pari.
Un Paris double ou triple chance pourra vous être proposé.
Vous devez parier si le pilote / constructeur désigné remportera le championnat d’une saison donnée.
Un pilote qui participe à minima soit aux essais, aux qualifications ou à la course sera considéré comme prenant part à l’épreuve. S’il ne participe ni aux essais, ni aux qualifications, ni à la course, les Paris sont annulés et remboursés.
Vous devez parier si le pilote/ constructeur désigné remportera la course mentionnée dans l’intitulé du pari.
Un Paris double / triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, 2/3 issues possibles seront proposées.
Vous devez parier si le pilote / constructeur désigné termine dans les X premières places du classement de la course selon l’intitulé du pari.
Un Paris double/triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, 2/3 issues possibles seront proposées.
Vous devez parier si le pilote désigné remporte le championnat d’une saison donnée.
Vous devez parier si le constructeur désigné remporte le championnat d’une saison donnée.
Les Paris sur les pilotes n'ayant pas débuté la première étape seront annulés. Les Paris concernant les pilotes ayant abandonné après le début de première étape seront considérés perdants.
Vous devez parier si le pilote/ constructeur désigné remportera la course mentionnée dans l’intitulé du pari.
Un Paris double / triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, 2/3 issues possibles seront proposées.
Vous devez parier sur le pilote / constructeur qui terminera dans les trois premières places du classement de la course selon l’intitulé du pari.
Un Paris double/triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un résultat unique, 2/3 issues possibles seront proposées.
Vous devez parier si le pilote / constructeur désigné remporte le championnat d’une saison donnée.
Les Paris sur les pilotes n'ayant pas débuté la première étape / course seront annulés. Les Paris concernant les pilotes ayant abandonné après le début de première étape / course seront considérés perdants.
Vous devez parier si le pilote/ constructeur désigné remportera la course mentionnée dans l’intitulé du pari.
Si la course est interrompue et qu’un nouveau départ a lieu, les Paris restent valides qu’importe si le classement des pilotes est différent.
Un Paris double ou triple chance pourra vous être proposé.
Vous devez parier si le pilote / constructeur désigné remportera le championnat d’une saison donnée.
Vous devez parier si le pilote désigné gagne le championnat.
Vous devez déterminer si le pilote désigné se placera parmi les 3 meilleurs du championnat.
Sauf indication contraire, les résultats n’incluent pas les prolongations.
Les résultats seront obtenus de la fédération officielle. S’il existe une divergence entre un résultat saisi par La Différenciation Evidente et l’image ou la vidéo fournie par un diffuseur officiel, La Différenciation Evidente se référera alors au site et aux boxscores officiels de la compétition afin de déterminer le résultat à prendre définitivement en compte dans la mesure du possible.
En cas d’absence de ce type d’information, La Différenciation Evidente basera la saisie de ses résultats sur ses propres données sportives collectées. La décision finale d’annuler des Paris reste à la discrétion de La Différenciation Evidente.
Un match doit débuter à la date stipulée (heure locale) pour que les Paris restent valables.
Les Paris sur les matchs qui n'ont pas commencé ou qui n'ont pas repris dans les 48 heures suivant l’heure de départ initialement prévue seront annulés.
Si un match est commencé mais n'est pas terminé, tous les Paris seront annulés à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Si le lieu d'une rencontre est modifié, les paris restent valables dès lors que l’équipe qui reçoit est toujours considérée comme l’équipe à domicile (Exemple délocalisation des matchs du Racing 92 à Auxerre)
Si un joueur participe à la rencontre et rentre sur le terrain, les Paris sont valides, même si son temps de jeu reste minime.
En revanche, si un joueur ne participe pas au match, le pari sera remboursé.
Les Paris portant sur les compétitions incluent les play-offs sauf indication contraire.
Les résultats sur les Paris à long terme sur les championnats, les phases de qualification, les joueurs et les classements finaux des compétitions, ou le parcours dans la compétition réalisés par les joueurs et les équipes seront déterminés à la fin prévue de chacun des calendriers officiels associés.
Dans le cas de formules de match Aller/Retour (scores cumulés pris en compte lors du match Retour) : Les types de Paris incluant les prolongations, s’arrêteront au temps règlementaire en cas de prolongations dues à l’égalité des scores cumulés.
Les différents Paris peuvent être proposés plus spécifiquement sur les mi-temps. Les Paris sur la dernière mi-temps d’un match n’incluent pas les Prolongations.
Toutes les mi-temps doivent être jouées entièrement. A défaut les Paris seront annulés, à l'exception de ceux dont l'issue est déjà connue et qui peuvent être validés, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Résultat du match
Vous misez sur le résultat à la fin du temps réglementaire et additionnel.
Les éventuelles prolongations ou séances de tirs aux buts ne sont pas prises en compte.
Exemple :
Perpignan remporte le match face à Toulouse
YES : Victoire de Perpignan dans le temps réglementaire
NO : Match nul / Victoire de Toulouse
Qualification
Vous misez sur le résultat en incluant la fin des prolongations et tirs au but.
Exemple :
L'Union Bordeaux-Bègle se qualifie pour la finale du Top14 face au Stade Français.
YES : Qualification de l'UBB dans le temps réglementaire, à l'issue des prolongations, aux tirs au but.
NO : Qualification du Stade Français dans le temps réglementaire, à l'issue des prolongations, aux tirs au but.
En tête à la mi-temps
Vous misez si l'équipe désignée dans l'intitulé du pari est en tête ou non à la mi-temps.
- Vous misez du début du match à la fin de la première mi-temps uniquement (0:00 jusqu'au coup de sifflet annonçant la mi-temps).
YES : L'équipe désignée mène au score
NO : Nul à la mi-temps / L'équipe désignée est menée au score à la mi-temps
Barragiste
Vous misez sur le fait que l'équipe mentionnée dans le pari sera ou non barragiste pour le maintien en top 14.
Seule l'équipe classée 13ème à la fin de la dernière journée de championnat est barragiste.
Première équipe à X points
Vous misez si l'équipe mentionnée sera la première à marquer X points dans la rencontre.
Si aucune des équipes n'atteint le nombre de points requis, le pari sera validé avec la réponse NO.
Exemple :
France - Italie : La France est la première équipe à atteindre 15 points dans la rencontre
YES : La France est la première équipe à atteindre ou dépasser les 15 points.
NO : L'Italie est la première équipe à atteindre ou dépasser les 15 points, ou aucune équipe ne marque 15 points dans le match
Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.
Les paris sur le nombre de points au total :
Vous misez s'il y aura au moins de X points inscrits durant le temps réglementaire, incluant le temps additionnel..
Exemple :
Au moins 56 points entre la France et l'Angleterre
YES : Les points additionnés des 2 équipes est égal ou supérieur à 56
NO : Les points additionnés des 2 équipes est au maximum de 55 points.
Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.
Les paris sur le nombre de points d'une équipe désignée :
Vous misez s'il y aura au moins X points inscrits par l'équipe désignée dans l'intitulé du pari durant le temps réglementaire, incluant le temps additionnel..
Exemple :
La France marque au moins 26 points face à l'Italie
YES : La France marque 26 points et +
NO : La France marque maximum 25 points
Les paris sur le nombre de points d'une équipe désignée par mi-temps :
Vous misez s'il y aura au moins X points inscrits par l'équipe désignée dans l'intitulé du pari durant la première ou la seconde mi-temps, incluant le temps additionnel.
Exemple :
La France marque au moins 15 points face à l'Italie en seconde mi-temps
YES : La France marque 15 points et + en seconde mi-temps
NO : La France marque maximum 14 points en seconde mi-temps
Écart de points
Vous misez sur l'écart de points entre les deux équipes à l'issue du match.
Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.
Exemple :
Victoire de la Nouvelle Zélande avec au moins 70 points d'écart face à la Namibie
YES : La Nouvelle Zélande remporte la rencontre avec 70 points d'écart et +
NO : Défaite de la nouvelle Zélande, Match nul ou victoire de la Nouvelle Zélande avec maximum 69 points d'écart
Mi-temps la plus prolifique
Vous misez sur la mi-temps la plus prolifique de la rencontre.
YES : La mi-temps désignée est la plus prolifique
NO : Autant de points dans les 2 mi-temps // La mi-temps la plus prolifique n'est pas celle désignée dans l'intitulé du pari.
Bonus offensif
Vous misez qu'une équipe marquera au moins 3 essais de plus que son adversaire ou non.
⚠️ Attention :
4 essais pour la coupe d'Europe et coupe du Monde (les règles sont différentes pour ces compétitions internationales)
Bonus défensif
Vous misez qu'une équipe perd le match avec 5 points d'écart maximum ou non.
⚠️ Attention :
7 points d'écart maximum en coupe d'Europe et coupe du Monde (les règles sont différentes pour ces compétitions internationales)
Nombre d'essais (match)
Vous misez si le nombre d'essais dans le match est d'au moins X ou non.
Nombre d'essais (Équipe)
Vous misez si le nombre d'essais dans le match par l'équipe désignée est d'au moins X ou non.
Nombre de points marqués par un joueur
Vous misez sur le nombre de points marqués par un joueur ou non.
Dès lors que le joueur entre sur le terrain, peu importe son temps de jeu, le pari est maintenu.
Minute du premier essai
Vous misez si le premier essai sera inscrit avant la Xème minute de jeu.
Exemple :
Le premier essai sera inscrit avant la 17ème minute
YES : Cela implique un essai du début du match (00:00) jusqu'à 16 minutes et 59 secondes
NO : Aucun essai marqué dans la rencontre ou après 17 minutes de jeu
Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.
Minute du dernier essai
Vous misez si le dernier essai sera inscrit après la minute X.
Exemple :
Irlande - Écosse : Le dernier essai sera inscrit après la 68ème minute
YES : Le dernier essai de la rencontre est marqué à partir de 68 minutes jusqu'au coup de sifflet final
NO : Le dernier essai de la rencontre est marqué du début du match (00:00) jusqu'à 71 minutes et 59 secondes ou il n'y a eu aucun essai dans la rencontre.
Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.
Première équipe à marquer X essais
Vous misez si l'équipe mentionnée sera la première à marquer X essais dans la rencontre.
Si aucune des équipes n'atteint le nombre d'essais requis, le pari sera validé avec la réponse NO.
Exemple :
Portugal - Géorgie : Le Portugal est la première équipe à marquer 2 essais dans la rencontre
YES : Le Portugal première équipe à marquer 2 essais
NO : La Géorgie est la première équipe à marquer 2 essais ou aucune équipe ne marque 2 essais dans le match
Les éventuelles prolongations ne sont pas prises en compte.
Première équipe à marquer 1 essai
Vous misez si l'équipe mentionnée sera la première à marquer 1 essai dans la rencontre.
Si aucune des équipes n'atteint le nombre d'essais requis, le pari sera validé avec la réponse NO.
Drop
Vous misez si au moins un drop sera marqué dans la rencontre ou non.
Pénalités / Transformations réussies
Vous misez si au moins X pénalités / transformations seront marquées dans la rencontre ou non.
Marqueur d’essai(s)
Vous misez si le joueur désigné dans l'intitulé du pari marquera au moins un essai / plusieurs essais, ou non.
Dès lors que le joueur entre sur le terrain, peu importe son temps de jeu, le pari est maintenu.
Les éventuelles prolongations et essais de pénalité ne sont pas pris en compte.
Un match de tennis est considéré comme ayant commencé après le premier service. Dans l’hypothèse où un match est interrompu avant son terme suite à un abandon ou une disqualification, tous les Paris sur le match sont annulés (sauf indication contraire dans les règles spécifiques).
Toutes les informations concernant les horaires de début de rencontre ne sont données sur nos supports de jeu qu'à titre informatif. YESorNO ne peut en aucun cas être tenu responsable pour toute erreur relative au contenu ou aux horaires de début de rencontre. Le joueur est responsable de la validation de ces informations avant de placer ses Paris.
YESorNO pourra proposer des Paris dit « Combinés ». Il s’agit d’un Paris regroupant plusieurs Paris individuels.
Dans ce cas, les règles applicables au Paris individuel (ou sélection) sont applicables individuellement. Si l’un des paramètres de la sélection n’est pas rempli, le pari est perdu dans les conditions de ladite sélection.
Sauf indication contraire, tous les résultats de Paris seront saisis dès que ceux-ci sont assurément connus, c’est-à-dire, dès que la condition de réalisation du pari est réalisée et irréversible, quelle que soit l’issue du match.
Par exception aux règles ANNULATION ET REPORT D'ÉVÉNEMENT, tout événement annulé, reporté ou abandonné doit reprendre, sauf indication contraire, dans les 96 heures suivant le coup d'envoi originel de l'événement pour que les Paris restent valides.
Les Paris sont maintenus et les résultats saisis en fonction des résultats officiels selon les règles appliquées spécifiquement à chaque type de Paris. Si un point, un jeu, un set ou un tie-break ayant servi de support à des Paris n'est pas joué, tous les Paris seront annulés et remboursés.
Aucun Paris ne sera annulé suite à un changement d'horaire, un retard, quelle qu'en soit la raison (décalage dans le planning, conditions climatiques…), un changement de terrain, un changement de surface…
Si le format d'un match est modifié avant le début de la rencontre (par exemple, un match au meilleur des 5 sets se joue finalement au meilleur des 3 sets), seuls les Paris sur le vainqueur du match seront maintenus, tous les autres Paris proposés sur l'issue du match, d'un set, d'un jeu ou d'un point seront annulés et remboursés.
Le tie-break est considéré comme un jeu, alors que les « super tie-breaks » et « tie-breaks des champions » sont considérés comme un set. Les points marqués durant ces tie-breaks sont considérés comme des points et non des jeux.
De fait, si un « super tie-break » ou un « tie-break des champions » est joué et que des types de Paris ont été proposés par erreur sur le jeu et non sur le set – comme le vainqueur du jeu par exemple – tous les Paris enregistrés par erreur seront annulés et remboursés.
Le premier point de pénalité infligé pour infraction au code de conduite à chacun des joueurs sera considéré comme tout autre point gagné dans le jeu ; tous les résultats des Paris rattachés seront donc saisis de façon tout à fait normale. Toute pénalité supplémentaire infligée à chaque joueur sera considérée comme nulle et générera l'annulation et le remboursement de tous les Paris rattachés, que ce soit au niveau du jeu, du set ou du match.
Tous les Paris enregistrés sur un joueur ne débutant pas la compétition seront annulés et remboursés. Dans le cas d’un Paris double ou triple chance, le pari est annulé si un seul des joueurs sélectionnés ne prend pas part à la compétition.
Un joueur ou une équipe qui a joué son premier point (hors échauffement) est considéré avoir débuté la compétition. Le joueur ou l'équipe se qualifiant pour le tour suivant (ou remportant la victoire finale) sera considéré vainqueur. Si plus d'un joueur ou équipe est considéré vainqueur, les règles d'égalité s'appliqueront.
Vous devez parier si le joueur ou le double désigné gagnera le match (parmi les deux joueurs du match). En cas d'abandon/disqualification, le pari est annulé.
Vous devez parier si le joueur désigné gagnera le set nommé dans l’intitulé du pari. Si le set spécifié ne parvient pas à son terme en raison d'abandon/disqualification, le pari est annulé.
Vous devez parier si le score du match (c’est-à-dire le nombre de sets remportés par les deux joueurs) correspond à celui désigné.
« Benoit PAIRE remporte son match 3 sets à 0 ? »
Vous devez parier sur le score exact du set, c’est-à-dire le nombre exact de jeux remportés par chacun des joueurs. Si le set spécifié ne parvient pas à son terme en raison d'abandon/disqualification, le pari est annulé.
« Djokovic gagne le troisième set 7 jeux à 5 ? »
Vous devez parier si le score exact proposé sera réalisé par le joueur lors de chaque set. Si le match ne parvient pas à son terme en raison d'abandon/disqualification, le pari est annulé.
Vous devez parier sur l'écart du nombre total de sets entre les joueurs à la fin du match.
« Tsitsipas ne perd pas ou perd d’un 1 set dans un match en 3 sets gagnants contre Djokovic ? ».
« YES » Tsitsipas gagne 3-0, 3-1, 3-2 ou perd 3-2
« NO » Tsitsipas perd 3-1 ou 3-0
Si le match est arrêté suite à une blessure de l'un des joueurs alors que le score est de 2 sets partout, le pari est gagnant car il était mathématiquement impossible que Tsitsipas perde de + d’1 set.
Vous devez parier sur l’existence d’un jeu décisif (ou tie-break) dans le match (ou dans le set spécifié selon l’intitulé du pari). En cas d'abandon, les Paris encore en cours seront annulés.
« Il y a aura un tie-break dans le match Nadal-Federer »
Le total de jeux joués dans un match/set spécifié par joueur lors du pari sera-t-il inférieur ou supérieur au nombre choisi par le parieur ?
« Il y aura au moins 31 jeux dans le match Djokovic / Nadal ? »
Si le nombre de jeux a été atteint ou si mathématiquement le nombre de jeux allait nécessairement être atteint malgré l'abandon/disqualification d'un joueur, le pari est « YES » est gagnant.
Le joueur désigné gagnera-t-il son premier jeu de service au score indiqué ? Si le premier jeu de service des joueurs déclarés n’est pas terminé, les Paris seront annulés.
Exemple : « Garcia remporte son premier jeu service à 0/15 »
« YES » Elle remporte son premier service à 0 ou 15, le pari
« NO » Elle remporte son premier service à 30 ou 40 ou se fait breaker.
Vous devez parier si le nombre total de Sets réalisés au cours du match correspond au nombre désigné. Si le match n’est pas terminé, quelle qu’en soit la raison, les Paris seront annulés sauf si la condition proposée dans le pari est alors réalisée.
Exemple :
Je parie sur « YES » le match est remporté en 2 sets. S’il y a un 3ème set, même si celui-ci ne parvient pas à son terme suite à un abandon, mon Paris est perdu.
Je parie sur un match en 3 sets et il y a abandon au cours du 3ème set, le pari est annulé car le 3ème set n’est pas terminé.
Je parie sur un match en 5 sets mais il se termine en 3 sets. Le pari est perdu.
Vous devez parier si le joueur désigné gagnera au moins un set. Si le match n’est pas terminé, quelle qu’en soit la raison, les Paris seront annulés sauf si la condition proposée dans le pari est alors réalisée.
« YES Thiem gagne 1 set dans le match ». Il y a un abandon au cours du 2e set.
Si Thiem a gagné le premier set, le pari est gagnant.
Vous devez parier si les deux joueurs gagnent au moins un set. La réponse « NO » signifie qu’un des joueurs gagne 2 sets ou 3 sets 0
Vous devez parier si le joueur désigné « Breakera » en premier le service de son adversaire ? S’il n’y a pas de « break » dans le match, tous les Paris seront annulés.
Vous devez parier si le joueur désigné sera le premier à gagner le nombre de jeux mentionné dans l’intitulé du pari. Si le match est annulé avant que la condition soit atteinte, le pari est annulé.
Exemple : « Dans un match Nadal – Tsitsipas, Nadal premier joueur à atteindre 4 jeux »
S’il y a un abandon alors que le match est à 3-3, le pari est remboursé.
S’il y a un abandon alors que Nadal mène 4-3, le pari « YES » est gagnant.
Est-ce que le total des aces dans le match/par le joueur sera au moins identique à celui proposé dans le pari ?
« Il y aura au moins 12 aces dans le match »
« YES » 12 et +
« NO » jusqu’à 11
Vous devez parier si le joueur désigné servira plus d’Aces au cours du match que son adversaire. En cas d’égalité la réponse gagnante sera « NO »
Vous devez parier si le joueur désigné servira le premier Ace du match. Si aucun Ace n’est réalisé au cours du match, le pari est annulé.
Vous devez parier sur l’issue du jeu de service dans le 1er set pour un joueur, c’est-à-dire, est-ce que le joueur désigné dans le pari va remporter son service ? Si le jeu de service indiqué n’est pas complet, le pari sera annulé.
« Murray se fera breaker sur son premier jeu de service »
« YES » Murray se fait breaker
« NO » Murray remporte le service
Vous devez parier si le joueur indiqué atteindra en premier le nombre d’aces indiqué dans le pari proposé. Le pari est annulé si aucun des joueurs n’atteint le nombre indiqué.
Vous devez désigner si le joueur gagne la compétition (parmi tous les joueurs de la compétition).
Un Paris double ou triple chance pourra vous être proposé, c’est-à-dire qu’au lieu de désigner un unique joueur, deux à trois joueurs seront désignés dans l’intitulé du pari.
Si le/les joueur(s) n’arrive(nt) pas en finale et ne remporte(nt) pas la compétition, le pari gagnant est « NO »
Si le/les joueur(s) visé(s) dans le pari abandonne(nt) en cours du tournoi, le pari gagnant est « NO »
Si le/les joueur(s) ne participe(nt) pas à la compétition, le pari est annulé.
Dans le cas d’un Paris double ou triple chance, le pari est annulé dans la situation où l’un des joueurs parmi les joueurs sélectionnés ne participe pas à la compétition visée.
Vous devez parier si le joueur désigné l’atteindra la finale.
Si le/les joueur(s) n’arrive(nt) pas en finale, le pari est gagnant est « NO »
Si le/les joueur(s) dans le pari abandonne(nt) en cours du tournoi, le pari gagnant est « NO »
Si le/les joueur(s) ne participe(nt) pas à la compétition le pari est annulé.
Vous devez parier si le joueur désigné réalisera le plus d’Aces au cours de la saison.
Vous devez parier si le pays d’origine du vainqueur est celui désigné dans l’intitulé du pari.
Vainqueur (match)
Vous misez sur le résultat à la fin du match, si l'athlète ou la nation mentionnée remporte ou non la rencontre.
Vainqueur (compétition)
Vous misez sur le vainqueur de la compétition, si l'athlète ou la nation mentionnée la remporte ou non.
Podium
Vous misez si l'athlète ou le pays désigné dans l'intitulé du pari sera sur le podium de la compétition ou non.
Score final (sets)
Le pari porte sur le nombre de sets qu'il y aura à la fin du match.
C’est-à-dire le nombre de sets remportés par les deux joueurs.
Exemple :
Au moins 6 sets dans le match
YES : le match se joue en 6 ou 7 sets
NO : le match se joue en 4 ou 5 sets
Exemple :
Exactement 4 sets dans le match
YES : le match se joue en 4 sets
NO : le match se joue en 5/6/7 sets
Nombre de points
Vous misez s'il y aura au moins X points marqués dans le match ou non.
Le nombre de points est l'addition de tous les scores par sets.
Écart points
Vous misez sur l'écart de points entre les deux joueurs à l'issue du match.
Écart de sets
Vous misez sur l'écart de sets entre les deux joueurs à l'issue du match.
Exemple :
Au moins 3 sets d'écart
YES : le match se joue en 4-0 // 4-1
NO : le match se joue en 4-2 // 4-3
Exemple :
Exactement 1 set d'écart
YES : le match se joue en 4-1
NO : le match se joue en 4-0 // 4-2 // 4-3
Les résultats des paris sont validés après un maximum de 5 sets joués (les sets en or, golden sets ou Extra sets, ne sont pas comptabilisés sauf indication contraire).
Les paris sur les joueurs restent valides dès lors que le joueur entre sur le terrain (peu importe le temps de jeu).
Lors d'un match reporté, les paris restent valides pendant un délai de 48 heures. Passé ce délai, si le match n'a pas débuté, les mises seront intégralement remboursées.
Les paris sur la compétition incluent les play-offs sauf indication contraire.
Vainqueur
Vous misez sur le résultat avec un victoire ou non de l'équipe mentionnée dans l'intitulé du pari.
Nombre de sets (match)
Vous misez s'il y aura exactement X sets ou non dans le match ou s'il y aura au moins X sets dans le match ou non.
Nombre de points
Vous misez s'il y aura au moins X points marqués dans le match ou non.
Exemple :
Allemagne - France : Au moins 197 points dans la rencontre
YES : Exactement 197 points marqués au total et +
NO : Jusqu'à 196 points marqués
Score Final 23-25 / 25-27 / 25-20 / 25-23 = 193 points Réponse Finale NO
Vainqueur premier set
Vous misez seulement sur le gain du premier set, si l'équipe le remporte ou pas.
Première équipe à X points
Vous misez sur l'équipe qui marquera en premier X points ou non dans le match.
Match en 5 sets (Journée de compétition)
Vous misez s'il y aura au moins X matchs qui se termineront ou non au 5ème set dans l'ensemble des matchs de la journée de compétition.
Nombre de sets disputés
Vous misez s'il y aura au moins X sets joués ou non dans l'ensemble des matchs de la journée de compétition.
Nombre d'aces
Vous misez s'il y aura au moins X aces dans le match ou non.
Classement
Vous misez sur la place au classement final de l'équipe dans la compétition objet du pari.